Accueil Témoignages
Témoignages

« Je tiens à vous dire combien nous vous sommes reconnaissants de l’énergie et de la compétence mise pour l’aider à sortir du piège dans lequel elle s’était enfermée. Même si elle a obtenu son baccalauréat, il reste encore du chemin à parcourir mais votre intervention a été vraiment décisive. »

Mère d’une élève accueillie l’année de terminale

« Encore merci pour tout, et je ne parle pas que des résultats scolaires, mais de la transformation de notre fille à tous points de vue, de son bien-être actuel et de son évolution. »

Mère d’une élève après l’obtention du brevet

« ... au terme d’une année passée à l’école Georges Gusdorf, l’envie d’apprendre est revenue. L’envie de jouer, l’envie de rire à l’école sont également réapparues, ce qui représente à leur âge un bien tout aussi grand que l’envie d’apprendre.

Parents
d’une fille en CE2 et d’un garçon en CP

Votre école est la seule à nous avoir écoutés et compris. Les difficultés de notre fils n’étaient pourtant ni scolaires ni comportementales. Il s’ennuyait en classe et personne ne jugeait bon de nourrir sa soif d’apprendre. Aujourd’hui il peut apprendre dans un environnement stimulant, il a retrouvé le droit de lever la main et de poser des questions, beaucoup de questions ! Pour nous ce fut la fin du cauchemar.

Parents d’un élève de 6e

Notre fille s’est épanouie et a repris confiance dans votre école grâce à votre connaissance unique du fonctionnement de nos enfants et à votre pédagogie sur-mesure répondant aux besoins et à la personnalité unique de chaque enfant.

P
arents d’une élève de Grande Section

Lorsque nous avons inscrit notre fille dans votre école, nous étions à la recherche d’une structure qui soit capable de l’accompagner en tenant compte de son profil cognitif hétérogène, ses points faibles (dyslexie) comme ses points forts (surdouement). C’est grâce à votre très grande capacité d’écoute et à votre très bonne compréhension de son fonctionnement que notre fille se permetaujourd’hui de poursuivre ses rêves avec beaucoup d’énergie.

Parents d’une élève de 5e