Les cerveaux des HPI responsables du réchauffement climatique

Mark Ruppert, fondateur de la DC-GTRC

Une très sérieuse étude du District of Colombia Gifted and Talented Research Center (le DC-GTRC) dirigé par le professeur Mark Ruppert vient d’être publiée. Celle-ci démontre chiffres à l’appui que l’énergie produite par les cerveaux des personnes HPI lorsqu’elles sont en phase de réflexion intense dégagent une chaleur particulièrement anormale. Cette chaleur impacte directement la couche d’ozone.

Le professeur Ruppert indique avoir décelé des zones de réchauffement particulièrement importantes dans le sud de Paris aux abords de la porte Didot. Contacté par le DC-GTRC notre établissement a accepté de participer aux travaux de recherches. Il a été démontré que lors des périodes de DST notre établissement produit l’équivalent des exploitations agricoles laitières du sud de la Normandie.

A l’issue de cette étude nous avons été contactés par le gouvernement qui nous a demandé de revoir nos méthodes pédagogiques afin de faire cesser de faire fumer les cerveaux de nos élèves. Ne pouvant renoncer à ce qui fait la particularité de notre établissement nous sommes donc en train de développer, en partenariat avec le DC-GTRC, des casques qui vont permettre de recycler cette énergie. Ces casques seront directement reliés avec les réseaux CPCU de la ville de Paris.